Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 10:19
Comme je vous le disais il y a quelques jours, je me suis inscrite pour les partenariats avec des éditeurs sur Blog-o-Book (article ici) ....

Eh bien ce matin je découvre sur le site que je vais recevoir un livre pour le partenariat avec Pocket !! Alors merci Pocket et merci Blog-o-Book pour cette opportunité de découvrir de nouveaux livres !


Je recevrai donc d'ici à la fin du mois Le collier de paille de Khadi Hane...











Dakar. Dans une cour baignée de soleil, une jeune femme laisse errer son regard, ailleurs. Depuis quelques jours, elle ne dort plus, ne s’alimente plus. Depuis son retour de Niakhane, en fait. Depuis cette rencontre qui a tout balayé.
Cadre dans une ONG, citadine refusant la polygamie, elle a su lutter avec tact contre les carcans, nationaux et familiaux. S’imposer dans un monde d’hommes et nouer un mariage d’amour. Pourtant, là-bas, dans ce village de brousse où elle devait superviser la construction d’un dispensaire, elle a goûté au plaisir animal. Amours interdites, histoire impossible : entre tradition et modernité, l’abîme est trop grand. L’Afrique écartelée crie son tourment dans sa chair de femme…
 
Cet ouvrage a reçu le prix spécial du jury du Noma Award Publishing



Partager cet article
Repost0

commentaires