Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 14:07
En ce moment beaucoup de lectures communes s'organisent pour faire passer le défi PAL plus vite et plus sympathiquement !

Du coup, je retrouve beaucoup de lectures interessantes à faire avec d'autres, comme Jane Eyre de Charlotte Brontë que aBeille, Celsmoon, Antigone, Jules, Hermione, bookworm, EmiLie, Edelwe, Mango et Marie ont choisi de faire également !

Rendez-vous donc le 31 octobre pour les résumés et impressions de chacun ...

En tout cas je suis ravie de rencontrer ainsi de nouveaux lecteurs sur la blogosphère surtout quand nos lectures se ressemblent, c'est agréable d'échanger son avis sur les oeuvres lues.

Et vous êtes-vous adepte des lectures communes ? Pour ma part je m'en vais en chercher d'autres !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Jules ! J'ai en effet remarqué un vif mouvement de la blogosphère pour faire descendre nos PAL respectives ... J'espère que nous aurons l'occasion de partager nos avis !
Répondre
J
J'ai tout un programme de lectures communes jusqu'à fin novembre... Surtout des livres qui traînent depuis très (trop!) longtemps dans la PAL, je suis vraiment contente de ce mouvement bloguesque!!
Répondre